Studi Avis

4 981  Excellent
TrustScore 4,5 sur 5

4,4

Dans la catégorie Centre de formation à distance

Écrire un avis

Activités de l'entrepriseTout afficher

Avis4,4

Total : 4 981


Trier par:


Noté 5 sur 5 étoiles

Formation Bachelor Responsable du Développement Commercial en Immobilier

Je suis ravie de ma formation en Bachelor Responsable du Développement Commercial en Immobilier.
Les cours sont très précis, au plus proche du métier.
La plateforme est fluide et facile d'utilisation.
Notre conseiller dédié est vraiment aux petits soins pour assurer un suivi de qualité.

Date de l'expérience: 22 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Jessica,

Merci pour ce partage, nous sommes très heureux de vous savoir entièrement satisfaite à l'égard de votre formation !

Nous veillons à vous fournir un contenu en totale adéquations aux attentes du certificateur du titre et du secteur professionnel, dans l'optique de vous accompagner au mieux vers votre réussite à l'examen, et vers la concrétisation de votre projet professionnel également.

En parallèle, nous plaçons l'humain au cœur de nos priorités. La proximité, la pédagogie et la bienveillance de nos intervenants sont essentiels à cet égard, afin de vous guider au mieux dans le suivi de vos objectifs.

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

formation SAMS

Début de formation SAMS très enrichissante les cours sont complets et clairs le contact avec Studi est simple tout est bien indiqués pour l'instant RAS

Date de l'expérience: 08 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Emilie, un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, celui-ci compte énormément dans le cadre de l'amélioration de nos services.

Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis de savoir que votre expérience corresponde à 100 % de vos attentes.

Les contenus de formation sont renouvelés par votre équipe pédagogique dans le but de correspondre au plus près du référentiel en vigueur et de ce fait, vous apportez des compétences indispensables à votre réussite professionnelle.

Le suivi et l'accompagnement sont des éléments indispensables de votre réussite, de ce fait, nous mettons en place un soutien régulier et personnalisé tout au long de votre parcours.

Sachez que nous restons à votre écoute 7 jours sur 7 afin de répondre à toutes vos questions. 

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de vos projets professionnels. 🎓

Cordialement, Keyriann - Community Manager.


Noté 4 sur 5 étoiles

heureuse d'arriver au bout du tunnel

heureuse d'arriver au bout du tunnel
plus qu'à passer l'examen
accompagnement coaching pas forcement utile car les personnes ne connaissent pas notre scolarité donc répondent a coté de la plaque.
la scolarité cours et live très constructif

Date de l'expérience: 22 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Ophélie,

Nous vous remercions pour ce partage.

Chez Studi, nous plaçons l'humain au cœur de nos priorités, et veillons à vous assurer de la qualité du suivi proposé en ce sens.

L'accompagnement de vos chargés de relation apprenant a pour but de vous aiguiller dans votre méthodologie, dans le suivi de vos objectifs et des échéances à venir.

Toutefois, les demandes et le suivi relatif au contenu de votre parcours et des différentes étapes de celui-ci sont traitées exclusivement par vos formateurs, vous garantissant ainsi la pertinence des réponses qui vous sont apportées.

Ce suivi est mis en place via des lives réguliers de votre équipe pédagogique, mais aussi via le forum de votre plateforme.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

Cordialement,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

apprenante ravie pour le moment

j'en suis au début de ma formation, et je trouve la plateforme hyper simple d'utilisation. les cours sont hyper bien expliqué, les bases reprises sont très utile et les qcm et test hyper pratique pour verifier à la fin de chaque module si on a tout compris.
hate de voir la suite et de progresser.
seul point negatif c'est les 380h à faire en 4 mois et demi à cause du CPF

cordialement

Date de l'expérience: 22 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Méliana,

Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction !

Nous avons à cœur de vous assurer de l'ergonomie et de la simplicité de vos outils d'apprentissage, à l'image de la qualité des ressources et de la richesse des supports de formation mis à votre disposition, dans l'optique de vous aiguiller au mieux vers la concrétisation de votre projet.

En parallèle, nous restons disponibles pour tout besoin relatif à votre contrat, et vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre titre !

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

Une expérience remarquable !

Mon parcours à Studi a été véritablement remarquable. J'ai récemment décroché mon diplôme en montage audiovisuel avec succès et je suis enchanté par la qualité de l'apprentissage que j'ai reçue. L'école m'a également offert un soutien inestimable pour la poursuite de mes études.

Je tiens particulièrement à remercier Sylvain du service alternance, dont les conseils, le soutien et le suivi m'ont été d'une grande aide pour me lancer dans le Bachelor Animateur 2D, 3D VFX. Je suis convaincu que cette nouvelle étape de mon parcours académique sera tout aussi enrichissante que la précédente.

Je recommande vivement Studi à tous ceux qui cherchent une formation de qualité et un soutien personnalisé pour atteindre leurs objectifs professionnels.

Date de l'expérience: 23 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Zoheir,

Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction ainsi que votre réussite ! 🎓🎉

Votre avis fera assurément plaisir à Sylvain, qui porte à cœur notre volonté de vous accompagner au mieux dans votre cursus, vers votre réussite ✨

Nul doute que cette prochaine étape sera enrichissante, nous vous souhaitons tout autant de succès 🏆

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 4 sur 5 étoiles

Suivi apprenant

Mon conseiller a su me redonner confiance et m'aider à me remettre dans ma formation. Chose qui pour moi est extrêmement difficile à cause de mes horaires de travail en 3-8, sur 7j.

Date de l'expérience: 24 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Rose,

Merci pour ce témoignage, nous sommes ravis de constater l'impact positif du suivi dans votre apprentissage !

Nous plaçons l'humain au cœur de nos priorités, et avons à cœur de vous accompagner au mieux dans l'accomplissement de vos objectifs.

Votre pugnacité ainsi que votre motivation doivent être félicité, nul doute que ces efforts porteront leurs fruits !

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

Accompagnement et cours efficaces

Je suis en cours de formation chez Studi et je suis très satisfaite des cours proposés (complets, avec des "Live" qui nous permettent d'avoir des compléments d'information). Les cours sont structurées, avec une partie réservée pour poser nos questions. La plateforme est très complète, accessible via smartphone ou ordi (indispensable pour moi lorsque je travaille au bureau, étant salariée). Les échanges avec l'équipe sont parfaits, personnes à l'écoute, qui prennent le temps, réponses rapides. Je recommande Studi. Pour mes prochaines formations, je ferai appel à eux.

Date de l'expérience: 18 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Violaine, un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, celui-ci compte énormément dans le cadre de l'amélioration de nos services.

Votre satisfaction est notre priorité au quotidien, nous sommes ravis de savoir que votre expérience corresponde à 100 % de vos attentes.

Les contenus de formation sont renouvelés par votre équipe pédagogique dans le but de correspondre au plus près du référentiel en vigueur et de ce fait, vous apportez des compétences indispensables à votre réussite professionnelle.

L'ergonomie de la plateforme est fréquemment mise à jour afin de vous apporter une facilité d'utilisation optimale avec une équipe technique à votre écoute si besoin à travers l'onglet "Signaler un bug".

Le suivi et l'accompagnement sont indispensables à nos yeux, de ce fait, nous mettons en place un suivi personnalisé tout au long de votre apprentissage.

Merci encore pour votre recommandation et sachez que nous restons à votre écoute 7 jours sur 7 afin de répondre à toutes vos questions. 

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de vos projets professionnels. 🎓

Cordialement, Keyriann - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

Super concept !

C’est super quand on veut faire un projet tout en se formant et en ayant un diplôme à la fin ! C’était une super expérience, les formateurs sont là pour nous aider et nous éclairer. Il faut bien sûr faire preuve d’une grande autonomie. C’était parfait pour moi !

Date de l'expérience: 23 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Inès,

Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite !

Nous avons à cœur de vous proposer un projet de formation adapté à votre situation et à vos besoins, flexible et diplômant, afin de vous aiguiller au mieux vers votre réussite !

Bien que l'autonomie soit en effet un facteur clé de l'apprentissage, l'ensemble de nos intervenants se rend disponible dans le but de vous accompagner dans le suivi de vos objectifs.

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

Sans Stress et à son rythme

Depuis 4 mois je suis confronté à un fort ralentissement du suivi des cours en raison d'un déménagement cumulé à la gestion de mon entreprise.

Je peux donc attester de l'absence de toute forme de pression telle que vendue par STUDI.
J'ai été mis à l'aise et rassuré par le service Relation Client avec l'activation programmée d'un report de mes examens sur la prochaine session de décembre.

On est loin d'activer la garantie 5 ans, mais les actes suivent les engagements.

RDV en fin de formation

Date de l'expérience: 16 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Jérôme,

Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et votre épanouissement dans la gestion de votre apprentissage.

Nous plaçons l'humain au cœur de nos priorités, et nous veillons à adapter votre projet de formation à votre situation, et vous accompagner au mieux dans les éventuels changements pouvant survenir dans votre cursus.

Nous restons disponibles 7j/sept si nécessaire.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et beaucoup de succès vos projets parallèles !

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

SIMPLE ET INTUITIF

Pour le moment, satisfaite de cette formation qui est très complète. L'application STUDI est intuitive et facile à utiliser.

Date de l'expérience: 24 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Stéphanie,

Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de vos outils d'apprentissage.

Nous avons à cœur de vous assurer de l'ergonomie, de la simplicité et de la richesse de la plateforme, dans l'optique de facilité un maximum votre montée en compétence 👨‍🎓

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite 🏆

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

Bonne formation en distanciel

Bonne formation à distance. Cours par vidéo ou pdf. Bcp d'exercices pour intégrer les cours. Tres pratique car on peux travailler qd on le veut ou qd on le peut. Un appel par mois du service apprenant pour le suivi global. La plateforme est bien faite car toutes les infos s y trouvent pour peu que l on cherche un peu.
Je conseillerai Studi plutôt aux personnes autonomes et motivées. Comme toutes formations en distanciel d ailleurs... en bref, pas du tout déçue pour l'instant.

Date de l'expérience: 19 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Alex,

Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes heureux de constater votre épanouissement et votre satisfaction !

En effet, l'autonomie est un facteur nécessaire pour toute démarche de formation, toutefois nous veillons à vous assurer de la proximité de nos intervenants, afin de vous encadrer au mieux et de vous aiguiller vers la complétion de vos objectifs.

En parallèle, l'ergonomie de vos outils d'apprentissage, la simplicité de prise en main et la flexibilité de la formation sont au cœur de nos priorités également.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 1 sur 5 étoiles

Je tiens à partager mon expérience chez…

Je tiens à partager mon expérience chez Studi afin d’éviter à ce que d’autre personne se fasse avoir.
Je me suis lancer dans une formation de Développeur Web. Au début tout se passait bien jusqu’à ce que je rencontre des changements dans ma vie personnelle qui m’ont empêcher d’avancer dans la formation. Je leur explique la situation par mail et tout d’un coup on me bloque mon compte et engage une société afin que je paye le reste de la formation. Sachant que je leur ai juste mentionné une pause de quelque mois aucune volonté d’arrêt.

Date de l'expérience: 03 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Loris,

Nos équipes sont mobilisées dans l'étude de votre dossier.

Nous avons tenté de vous joindre ce jour, malheureusement sans succès. Nous vous avons fait parvenir une requête d'identification à cet égard, afin que vous puissiez nous transmettre des coordonnées sur lesquels vous joindre.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Antoine - Community Manager.


Noté 4 sur 5 étoiles

Bachelors pilotage RH

Je suis en reconversion professionnelle pour un bachelors pilotage RH.
Je suis contente de STUDI. Les cours sont très complet et les live/replays des formateurs très intéressant.
Néanmoins il faut savoir travailler seul, pour réussir. Même si nous pouvons poser des questions atout moment durant notre parcours.

Date de l'expérience: 15 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour,

Merci pour ce témoignage, nous sommes ravis de constater votre satisfaction.

En effet, l'autonomie est essentielle pour toute démarche de formation, toutefois l'ensemble des intervenants se rendent disponibles durant votre formation afin de vous aiguiller au mieux vers votre réussite.

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

Le début de mon expérience chez Studi…

Le début de mon expérience chez Studi est très positif. Pour l'instant, je trouve que les intervenants sont géniaux et les formations de qualité. J'apprécie la grande autonomie et flexibilité qu'offre STUDI.

Date de l'expérience: 19 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Mégane,

Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes heureux que votre entrée en formation se déroule dans les meilleures conditions !

Nous plaçons l'humain au cœur de nos priorités, et nous veillons à vous assurer de la proximité, de la pédagogie et de l'accompagnement des divers intervenants de la plateforme.

En parallèle, nous tenons à vous garantir une grande flexibilité dans votre apprentissage, dans l'optique de vous proposer un projet de formation qui vous ressemble et qui répond à vos impératifs et besoins.

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

La plateforme est très bien conçue.

La plateforme est très bien conçue.
Les contenus sont riches et les vidéos sont très claires et instructives.
Mr Coudor est particulièrement intéressant. Ces vidéos sont vivantes, toujours ponctuées d'exemples et du coup accessibles à tous.

Date de l'expérience: 15 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Pascale,

Merci pour ce témoignage, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction !

La qualité et l'ergonomie de vos outils d'apprentissage, ainsi que la pédagogie et l'expertise des intervenants de votre parcours sont au cœur de nos priorités, dans notre démarche de qualité.

Votre avis fera assurément plaisir à M.COUDOR.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne expérience à effectuer.

Pour l'instant je suis satisfaite de la prise en charge.
C'est vrai que j'étais un peu perdu par rapport au planning et à la médiathèque.
Je trouve qu'il y a trop d'informations sur ses deux pages.
Je sais pas si c'est possible de les réorganiser pour que les personnes qui connectent la première fois puisse avoir une visibilité de l'ensemble des blocs ou modules.

Date de l'expérience: 08 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Prisca, un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, celui-ci compte énormément dans le cadre de l'amélioration de nos services.

Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis de savoir que votre expérience corresponde à 100 % de vos attentes.

L'ergonomie de la plateforme est fréquemment mise à jour afin justement de vous apporter une facilité d'utilisation optimale avec une équipe technique à votre écoute si besoin à travers l'onglet "Signaler un bug".

Des mises à jour viennent progressivement à ce sujet.

N'hésitez pas à participer aux différents lives de bienvenue afin de prendre en main la plateforme de manière optimale & à participer aux lives de vos formateurs pour échanger sur les thématiques de votre choix.

Sachez que nous restons à votre écoute 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. 

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de vos projets professionnels. 🎓

Cordialement, Keyriann - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

satisfaite à 100%

Bonne communication avec les chargés relation apprenant.
Le parcours est fluide. J'ai commencé depuis quelques jours. Les cours sont bien expliqués. Pas de remède miracle sinon le travail ;-)
Seul tout petit bémol : le planning pourrait selon moi être plus axé sur les cours "indispensables".

Date de l'expérience: 11 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Céline, un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, celui-ci compte énormément dans le cadre de l'amélioration de nos services.

Votre satisfaction est notre priorité au quotidien, nous sommes ravis de savoir que votre expérience corresponde à 100 % de vos attentes.

Le suivi et l'accompagnement sont nos priorités au quotidien, de ce fait, nous mettons en place un soutien régulier et personnalisé pour optimiser votre expérience de formation.

De plus, les contenus de formation sont quant à eux renouvelés par votre équipe pédagogique dans le but de correspondre au plus près du référentiel en vigueur et de ce fait, vous apportez des compétences indispensables à votre réussite professionnelle.

Vous pouvez à tout moment nous faire part de vos suggestions afin que nous continuions d'améliorer notre qualité de travail et vous fournir des outils adaptés à vos besoins.

Sachez que nous restons à votre écoute 7 jours sur 7 afin de répondre à toutes vos questions. 

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de vos projets professionnels. 🎓

Cordialement, Keyriann - Community Manager.


Noté 2 sur 5 étoiles

ÉTUDIANTE BTS NDRC 2022 - 2024

ÉTUDIANTE BTS NDRC 2022 - 2024

Je déconseille fortement cette école !
Si vous avez des questions, on vous transfère de personne en personne sans jamais pouvoir avec plus d’informations …
Aucune communication concernant les dates limites de mon parcours, conclusion je ne pourrais passer mes examens qu’en 2025, une année de perdues 👍🏼
Les personnes ne sont pas à l’écoute, pas agréable, aucun suivi !
Si vous les avez au téléphone, il vous rappelle 2 secs après pour le même problème donc niveau organisation ce n’est vraiment pas leur fort …
Enfin, d’autres écoles à distance sont certaines mieux, vous permettant d’avoir un VRAI suivi, des personnes à l’écoute et surtout passer votre BTS dans les temps !

Date de l'expérience: 23 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Julie,

Nous sommes surpris de lire votre commentaire.

Après une analyse approfondie de votre dossier, nous constatons que nos services ont répondu à l'ensemble de vos demandes, en vous apportant une réponse et/ou en vous orientant vers la documentation ou l'interlocuteur adapté à cet égard.

En parallèle, tel qu'indiqué lors de vos échanges, votre équipe pédagogique vous informe de vos modalités et échéances relatives aux examens par le biais de multiples canaux, sur lesquels de nombreux rappels sont également effectués tout au long de l'année.

Nous souhaiterions toutefois approfondir l'analyse de vos remarques. Nos services sont mobilisés à cet effet et nous ne manquerons pas de vous contacter afin d'échanger de vive voix à ce sujet.

Cordialement,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

L’expérience Studi

Tous les moyens pédagogiques, les accès, les lives, la bibliothèque et surtout les formateurs leurs disponibilités leurs soutien et leurs conseils c’est quelque chose qui aide beaucoup à être motivé et confiant pour les études.
Merci Studi.

Date de l'expérience: 13 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour Choukri,

Un grand merci pour ce partage, nous sommes ravis de constater que votre expérience soit en totale adéquation à vos attentes !

Nous avons à cœur de vous assurer de la qualité de l'enseignement, en vous proposant notamment des outils d'apprentissage variés et pertinents, tout en vous garantissant de la proximité et de la pédagogie des intervenants de la plateforme.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

À bientôt,
Antoine - Community Manager.


Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge de la part des différents acteurs de STUDI. Conseils sur la formation la plus appropriée aux besoins, hotline réactive, prise en main intuitive de l'appli et suivis de très bonne qualité.
ils mettent tout en œuvre pour que la formation se passe bien et pouvoir obtenir le diplôme dans les meilleurs dispositions.

Date de l'expérience: 11 avril 2024

Réponse : Studi

Bonjour,

Merci pour ce partage, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction à l'égard de votre formation.

Nous avons à cœur de vous assurer de la proximité, de la réactivité et de la pédagogie de nos intervenants, tout comme la qualité, l'ergonomie et la pertinence de vos outils d'apprentissage.

Ceci afin de vous accompagner au mieux vers votre réussite, notre priorité au quotidien.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

À bientôt,
Antoine - Community Manager.